Logiciels gratuits de Pho.to

Photo! Editor - c’est un logiciel avec l’assortiment d'outils pour édition de photo, convenant et à un amateur de la photo numérique et à un photographe expérimenté. L’élimination des yeux rouges, la correction des couleurs, la création des caricatures fun, l’ajout des effets d’éclairage, la retouche délicate des photos, la correction du bruit et de la netteté – ce n’est pas la liste complète de ce que ce programme peut vous proposer. La plupart des outils peuvent être utilisés en mode automatique; les utilisateurs avancés peuvent profiter de la mode à la main afin de contrôler plus précisément le processus d’amélioration d’une photo.
Photo! Web Album est un logiciel intelligent pour la création et le partage des albums web. Le logiciel propose un immense choix des clichés à tout goût, des styles et des thèmes différents pour la création des albums de photos virtuels. Vous pouvez aussi éditer les images directement dans ce logiciel et partager l’album en cliquant sur une seule touche!
Photo! 3D Album est un logiciel unique en son genre permettant de créer les galeries de photos 3D qu’on peut sauvegarder sur le disque dur, publier sur l’Internet ou bien l’utiliser comme un screensaver. Le programme possède un énorme assortiment d’outils qui vous permet d’intégrer les photos dans l’environnement 3D et de créer de vraies expositions avec vos chefs-d’œuvre de photos!
Photo! 3D Screensaver est la meilleure alternative aux screensavers standards. Le logiciel permet de créer les screensavers dynamiques sous forme des galeries 3D avec les photos choisies par l’utilisateur. On peut télécharger les photos par les tags ou par le nom d’utilisateur à partir de l’ordinateur ou du serveur Flickr™.

Free Pho.to software

Photo! Editor software offers a complete set of advanced image editing tools for free. It contains anything that a digital camera owner, a beginner or a pro, needs to correct or enhance their photos. Remove red eye instantly, enhance color, make funny caricatures, add astonishing lighting effects, denoise photos, apply virtual make up, and much much more! Most tools work both in automatic (one-click) and manual mode, where advanced users can control the process for better results.
Photo! Web Album is the smartest and easiest way to create photo galleries and post them on the web. The program lets you select from a wide choice of album templates, edit your photos directly in this software, post your albums to Pho.to site directly from within the program window, and much more!
Photo! 3D Album software enables you to create 3D expositions with photos stored on your computer, then share them easily on the Internet or use as a screensaver. The software comes with a choice of three-dimensional gallery templates that let you present your photos in different 3D environments!
Photo! 3D Screensaver is the best alternative to dull standard screensavers. The software lets you create screensavers with your photos placed in animated 3D galleries. Besides adding photos from your computer, you can extract images from Flickr™ photo service by tags or username.

July 25, 2014
Looking for a suitable template? Check the new tag search right now!

July 4, 2014
A great pick of 4th of July outfit, face paint, photo editing and celebration ideas waits for you!

May 27, 2014
The selfiest camera app of ours is now available for Android! Be the first to grab it on Google Play and amaze your friends with emotional photo stories.